Manifestation à Nantes (44)

Manifestation à Nantes (44)

Samedi 21 novembre à 14 heures

MARCHE POUR LE MAINTIEN DE L’INSTRUCTION EN FAMILLE (IEF)

Samedi 21 NOVEMBRE 2020 à NANTES

ORGANISE PAR LE COLLECTIF « INSTRUCTION EN FAMILLE en PAYS DE LA LOIRE »

 !! ATTENTION : Changement de parcours demandé par la Préfecture

>>RDV Nouvelle esplanade du Jardin des Plantes, face à la Gare Nord, à NANTES.

Nous nous dirigerons à pied à partir de 15h vers le RECTORAT de l’ACADEMIE DE NANTES, objectif de notre cortège, où nous resterons jusqu’à 17h maximum (fin déclarée de la manifestation en Préfecture).

IMPORTANT : Mesures sanitaires à respecter pendant cet événement :

–          Distanciation d’un mètre entre chaque famille

–          Masque obligatoire pour les + 11ans

–          Utilisation du gel hydro-alcoolique pour tout échange de documents / supports divers

–          Attestation de déplacement nominative pour chaque participant en cochant la case « participation à une mission d’intérêt général » idéalement munis en cas de contrôle de nos coordonnées pour prouver l’objet de votre déplacement.

Nous vous communiquerons au fil des jours l’organisation: parcours, dispositifs de sécurité du cortège, appel à petites mains, ainsi que les idées de messages et interlocuteurs référents.
Toutes les idées sont les bienvenues bien sûr !

Nous invitons les écoles hors contrats et toutes les associations de défense des libertés et à nous rejoindre et co-signer notre communiqué de presse. En espérant vous y retrouver nombreux, dans la bonne humeur et le respect du protocole sanitaire.

Alice, Anita et Laetitia

Pour le collectif Instruire en Famille Pays de la Loire (Associations Instruire en Famille Pays de la LoireLes Inst’EnfantastiquesEnfants par Nature)

Page de l’événement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/284792849567087

Aller au contenu principal